L’obscurité: ennemi des chaises des Clubs lounge

L’obscurité: ennemi des chaises des Clubs lounge

Le nettoyage des chaises des clubs, boites de nuits et restaurants.

Dans les boites de nuits, les clubs privées, les restaurants lounge, il fait souvent sombre pour créer un espace intime et chic.

Cette lumière tamisée va de paire avec le décor chic de la plupart des clubs parisiens où vous allez boire un verre ou finir votre soirée. Vous etes élégant, beau et soigné mais ce n’est pas le cas du fauteuil sur lequel vous etes assis. Souvent négligé car vous n’y prêtez pas attention dans l’obscurité, les fauteuils en alcantara ou les chaises en velours sont de vrai nid à microbes et ont souvent eu le droit à leurs doses de champagne, vodka et autres liqueurs. Le nettoyage des chaises et banquettes est important dans les lieux tels que les restaurants et clubs privées ou vous pouvez manger, il contribue à la bonne hygiène de l’établissement.

Nombreux sont les établissements qui profitent de cette lumière tamisée pour négliger la propreté de leurs mobiliers. Mais quand vous etes en boite de nuit vous ne faites pas attention aux chaises car la lumière est sombre, pourtant leurs nettoyage et primordiale.

Nos clients professionnels eux, chouchoutent leur clientèle jusque dans les moindres détails, en témoigne la photo de cette chaise qui a vécu de nombreuse soirée mais grâce à un nettoyage régulier retrouve un aspect neuf et propre. C’est important pour eux de vous recevoir dans un cadre sain peu importe la luminosité car la propreté des canapés et chaises et aussi importante que votre table, le sol, les toilettes.

avant après chaise de bar rouge

avant après chaise de bar rouge

Les techniciens de Cameline ont su redonner à cette chaise une nouvelle jeunesse grâce à la combinaison d’un bon matériel, bon produits et bonne technique de nettoyage sur la chaise en velours rouge. Ici un pré détachage avec un produit écologique, un brossage manuel puis un nettoyage de la chaise en profondeur par injection extraction.

 

 

[haut]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *